logo

Agus Skyhand FR (acerca de)

Agus Skyhand

Photographe Internationale

Agus Skyhand Photographe International

On m'appelle Agus (lire Agous) et je souffre de HSE (Hyper Sensibilité Émotionnelle).

Les gens comme moi, vivons émotionnellement ce que pour d’autres n’est qu’une pure formalité parfois. Un anniversaire, un coucher de soleil, un film (presque tous !) sont pour moi les causes d’épisodes de sensibilité extrême. Je vis sur des montagnes russes d’émotions. Mais n’ayez crainte de rien, je ne suis nullement dangereux... je suis tout simplement capable de voir, le moment venu, des photos fantastiques là où d’autres ne les verraient pas. Grâce à la photographie, j’ai fait de ma particularité un bénéfice pour mes clients.

Je ne conçois pas la photo sans cette âme nécessaire pour faire d’un simple clic, la photo de votre vie. Une grande partie de ce que je sais, c'est dû grâce à l’enseignement de mon père qui m’introduisit à la photo quand j’étais jeune et à chaque fois que je regarde dans le viseur, juste avant de déclencher l’obturateur de l'appareil, je me souviens de son meilleur conseil : « fais la photo que tu voudrais que l’on te fasse ».

Bien que je suis né dans l’ère de l’argentique, photographiquement parlant, j’ai trouvé mon style photographique dans l’ère du numérique grâce à des véritables maîtres de la photographie sociale, tels que Francisco Guerrero, David Rieri ou M. Navarro et je suis élève de grandes écoles de photos telle qu'Imago, DR Escuela ou le MoMA de New York.

Ton reportage sera unique car tu es unique. Nous allons devoir nous rencontrer à plusieurs reprises s’il le faut car j’aurai besoin de savoir quelle est l’histoire à raconter, votre histoire. Je ne voudrais pas qu’un seul détail m’échappe car mon reportage vivra avec vous jusqu’à la fin de vos jours.

WhatsApp?